les contes de Malakath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les contes de Malakath

Un forum dédié au rôle play : warhammer jdr, le monde des ténèbres et autres univers fantastique et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 machinations et hérésie au sein de l'Empire

Aller en bas 
+2
darklord
divadees
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06

Un prêtre fou furieux fonca ver Dolween qui se dirigeait vers l'auberge, le Sigmarite tenait un marteau et beuglait:
"LA RELIQUE!!!!!!!!!!!!!!!"
La réaction de Dolween fut la fuite, ils étaiet malade dans cette boutarde...Après quelques mètres effrénés, l'elfe parvint à échapper au moine, il lui fallait être discret, il se mit alors à grimper le mur d'une des bâtisse, sauta par une fenêtre et tomba nez à nez avec un nain, un elfe et un humain... Un silence lourd vint alors plâner dans la pièce, mais celui-ci fut brisé par le bruit de chaînes: ils fermaient le village!!! Ne aissant aucune échappatoire.


HRP: Maintenant vous êtes devant Victor, il débarque de nul part et dans une conversation sur la relique que vous avez volée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:54

"- Ben t'est qui toi ?dit Felix confused
- ça se voit pas c'est encore un sale elfe ! Shocked lachat le nain
- Mais va tu te taire oui ? réplica Esslinir
- Ah non ! y'a déja un elfe dans le groupe ! en plus il est moche ! (normale c'est un elfe )
- Mais tais toi ! dit Félix en esseyant de lui mettre un pain que Gurdil esquiva sans probléme ! Alors qui étes vous noble elfe ?
- Tu le vois peut étre pas mais c'est
UNE SALOPERIE D'ELFE !!!!
- Maitre nain, dit l'elfe, voyer vous la diférence entre vous et moi ?
- Ahah ! c'est une devinette, y a surment un piége... eh ben... dison que non...
- Vous ne la voyer surment pas, car vous étes trop petit, et c'est une constatation qui vous dépasse !"
Les deux elfes rirent mais Félix et Gurdil se regardérent en se demandant si ils était vraiment con ou si leur humour pourris provenais de chiantos....
"- on ne sait toujour pas qui vous étes..."demanda Félix
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:36

bon on les laisse mariné dans leur délire ? demanda felix au nain .
_mmhh...mmhh... oui aller on se barre il nous retrouveront a l'auberge puisque le village est fermé.
-bon allez on se tire et ne vous perder pas vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:53

"- Bon... va faloir aller chercher l'épée... quand ils auront fini leur délire ils nous retrouverons dehors.....
- ok
- on na qua faire un tour, en attendant...
- ok
- Tu ne pourrai pas dire autre chose que "ok" ?
- heu... ok
- Tu me soul !"
Puis les deux hommes sortirent, la ville était fermer mais étrangement tous les magasins était ouvert... ce qui donnat une idée a Gurdil....
"- Je sais comment on va sortir de cette ville.... Cool
- j'espére que ton plan est bon..."
Gurdil s'arreta au millieux du chemin, devant lui se dressait...
"- C'est qui ce gogole ? confused "
Revenir en haut Aller en bas
behem
aprenti conteur
aprenti conteur
behem


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer devant mon pc

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:57

salut les gars moi c'est behem je suis un genre de barbare assassin meutrier bourin tueur d'enfant, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:56

"- Tu crois nous impresioner ? dit la voix d'Esslinir
- ça y est ? c'est fini votre délire ? dit Félix
- Alors comme ça t'est un barbare ? coupa Gurdil
- oui, si on veut...
- Comment ça si on veut ? répliqua Félix
- Hé Mais Qu'es qu'il fout là ? beugla Gurdil a l'autre Elfe
- Je me joint a votre compagnie Very Happy
- Ah mais non c'est pas vrai ! dans ce cas, toi le barbare tu te join a notre compagnie, bienvenue !
- Mais tu ne peus pas inviter nimporte qui dans notre groupe ! dit Félix
- Mais si ! la preuve ! l'elfe invite un elfe, alors moi j'invite un barbare ! retorqua le nain
- Quelle mentalité pourie ! comenta Esslinir
- Moi j'aime bien sa mentalité, constatat le barbare!
VOS GUEULES !!!!!!!
cria félix, il faut sortir de cette ville !
- ne t'en fais pas j'ai un plan ! dit le nain
- encore un plan nain ? dit l'elfe
- ta gueule ! la derrniére fois t'as pas eu un bleu !
- oui mais moi je me suis fait courser par un prétre fou !
- bon, on se casse ? dit le barbare
- c'est partie !"
Ils sortirent non sans mal du village....
"- On va où ? demanda l'elfe
- on vas chercher l'épée cher mon ami, lui répondit le nain
- c'est loin ?
- non plus maintenant"
au bout du chemin ils virent une somptueuse maison
"- c'est là ?
- non "
Le nain leur fit prendre le chemin de gauche a travers un sous bois, puis ils arrivérent a une maison délabrer, le nain frappa.... aucune réponce....il refrappa.... toujour rien....
" a mon avis, il s'est barrer avec l'épée..."commenta l'elfe
Gurdil poussa la porte, ce qu'il vit le térrorisat :
Son plus grand ami était la a terre agonisant dans une marre de sang, son sang !
Gurdil s'approchat, il murmurat :
"- Qui ta fais ça ?
- Lui...
- Elirel ?
- Oui.... il.... il avait l'épée.....
- Où est la relique ? il l'a emporté ?
- Non elle est là"
Il montra de ce qui restait de sa main l'étagére en bois, Félix s'approchat et pris l'épée qu'il contempla de nouveau entre ses mains,
"- il est venu pourça ? demanda le nain en parlant de l'épée
- non, c'est toi qu'il voulait, il a aussi trouver Thorri, il ne reste plus que toi désormais...
- merci pour ces nouvelles, tu peux aller en paix Drachma, mon ami..."
Sur ces bon conseilles l'homme se laisa mourir, la compagnie sortit, il fessait beau dehors, soudain le nain cria:
ELIREL !!!!! J'AURAIS TA PEAU !!!!!

La compagnie repartit alors pour livrer l'épée a leur comenditaire....
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

La compagnie avanca donc dans les sous-bois, quand une cavalerie vint à leur rencontre, les chevaucheus se trouvaient être des gens du village et un prêtre:
"Par Sigmar, aucune personne ne peut sotir du village!" Dit le Sigmarite qui ne vit pas le nain cacher la lame sous son armure...




HRP: Et, vous pensez réelement que cela serait aussi simple?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:58

"- Hola noble prétre nous ne cherchons en aucun cas la relique de sigmar ! dit Esslinir
- Pourquois étes vous sortit du village alors ?
- Connaiser vous Elirel, noble prétre ? répondit le nain
- Hummmm...... non, ce nom ne me dit rien....... pourquoi ?
- Hé bien je le cherche pour le tuer !
- Comment ?! vous vouler assasiner un elfe sur mes terres ?!
- ( ce ne serait pas le premier...)
- Vous dites ?
- Non rien.... mon seigneur, vous rapeler vous de cette histoire, cette histoire d'un elfe qui a tellement désonorer son clan qu'il a été bani et sa tribu lui a coupé les oreilles
- Le banni... Mais oui ! Elirel le banni ! qu'a t'il fait ? pourquoi vouler vous le tuer ?
- Il vient de terrminer d'assasiner mon clan, il a tuer mon meilleur ami, et il a encore mon épée !
- Je conprend.... votre cause est noble, maitre nain, je vais donc vous laisser partir et pour t'aider dans ta quéte voici une masse que je detient depuis longtemp ( en fai, je l'ai trouver sur le chemin en venan ) au revoir et a bientot !"
Sur ce le prétre partit avec ses potes.... quel Tarlouze !

HRP: c'est normal qu'il ne voit pas le nain cacher l'épée puisque c'est Félix qui la !
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:04

La pluie sortit alors des nuages gris qui recouvraitt totalement la lumière du soleil, rapidement le groupe fut martelé de goutellette dont le froid qu'elles apportaient rentraient das la moelle des os des aventuiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Darksword
aprenti conteur
aprenti conteur
Darksword


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : dans ma maison

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:15

sur le chemin dolwen se pris les pied dans une racine et tomba brutalement par terre (il navait pa totallement recupérer de son coma) Dans sa chute sa tete vint fraper une pierre

- Aïe. dit dolwen

soudain il prit son arc et decocha un fleche en direction dun buisson

- haaa! Putain de merde ! cria un homme

un instin elfique inconnu l'avait pousser a tiré, il sétait senti observé.
C'est a cet instan ke tout lui revin en memoire.
Sa famille masacré par les elfes noir a cause dune armes magique convoité... lui ... le seul survivant...il avait fuis dans le bois... mais la sorcière elfe noir lavait ratrapé lui ainsi ke lépée magique,victime dun sort puissant ke la sorcière lui avait lancer il étée rester la dans un coma profon juska ce quille se réveille...

un autre cri de douleur tira dolwen de ses pensées
deriere le buisson se tenait un bandit agonisant une fleche lui traversant les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:18

La pluie torentielle commenca à brouiller la vision des aventuriers, et,rapidement leurs visibilité fut nulle....
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:22

"- Hé merde..... c'est quois ce bordel ? demanda Félix
- Surement un brouillard magique ! dit behem
- Arréter votre délire ! C'est juste un brouillard ! enfin, j'éspére..... dit le nain "
Soudain se dressant au milieu du chemin ils virent une forme imense se dressa au millieu du chemin....
C'était un elfe, mais pas nimporte quelle elfe.... une cicatrice sur le visage, les oreilles coupée, une grande épée a la main, aucun doute, c'était lui.... ELIREL le banni....
"- Tu me cherche ? nain ?
- connard je vais te faire boufer ta salade avec ma masse, saloperie !!!!!!!!! "
Le nain chargea l'elfe, il savait qu'il avait une chance, méme infime.... il voulait la saisir.... aprés tout elle était a lui, c'était son épée....
Le choc fut violent....
Il y eu une explosion de lumiére qui déchira le brouillard....
Le nain tombat a terre, a demi mort.....
Il repensa alors a son passé, tout ce chemin qu'il avait fait.... il se souvenait de l'aparition de l'archange qui lui avait donner son nom et l'épée, il avait aconpplis beaucoup d'explois pour la reprendre, mais aujourd'hui elle était a portée de sa main, il aurait pu la reprendre.... non, il aurait DU la reprendre !!! mais la réaliter était là.. Sa conpanie alais surment fuir devant l'elfe, ils irait donner l'épée a leur employeur, serait réconpenser, et lui... il alait mourir au millieu du chemin dans un bois pourri et le pire :. Elirel avait toujour son épée, il deviendrait maitre du monde maintenant....
"- Mais qu'es que c'est que ces conneries ?! lui dit soudain une voix dans sa téte
- Mon maitre, est-ce vous ? répondit Gurdil
- Eh oui, c'est bien moi
- Maitre, vous ne pouver rien pour moi... je vais mourir....
- Ta gueule abruti !!!
- ?!
- Tu ne peux pas abandoner comme ça ! Holly et Arrok conte sur toi, tu est leur seul espoire ! alors ne baisse pas les bras ! il y a tellement d'elfes que tu na pas encore enmerder ! Laughing
- Hahaha !!!! Oui vous aver raison maitre, les nains de Karak-Arrok conte sur moi !
- ravis de te l'entendre dire, désoler mais cette discutionn prend fin.... une dérniére chose: il faudras bientot que tu leur anonce la veriter a ton sujet....."
Lorsque le nain se réveilla il était dans une maison plustôt délabrer, on l'avait mis au lit, ils était tous là ! Félix, Behem, les elfes et un type que Le nain ne connaisait pas
"- Doucement, dit l'homme, sinon sa vas se rouvrir !"
Il vit alors que son torse était bander de part en part, ça picottait un peu quand on y pense...
"- Où est t-il ?
- L'elfe ? il est parti en disant un truk du genre "L'épée est a moi, maintenant tu ne te dresse plus sur mon chemin "et il a donner quelques insultes...."

HRP: ne vous en faite pas pour ceux qui ont rien calé, on a toujour la relique et moi j'ai juste la gueule un peu... en fait non, BEAUCOUP défoncé.... aïe...
Désoler j'avait pas vu le type du buisson, du coup dans ma version il disparait...encore désoler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
behem
aprenti conteur
aprenti conteur
behem


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer devant mon pc

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:47

_ouait dit behem et elle étaient belles, c'est insultes...c'était du genre euh...sale nain de merde...petit... stroumph...
_TA GUEULE!! dit le nain, c'est bon j'ai comprit, il faut lui péter la gueule a ce sale elfe de mes deux tentacules voleur d'épé...
_mais c'était quoi cette lumiere?
_ sans doute l'épe dit le nain...
_aaah c'est donc ca, je me disait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

L'homme, propriétaire de la chaumière dit soudain:
"La pluie est trop violente, quelqu'un qui sort risque de se perdre, de plus, il y a peu, depuis que le prêtre Wilhem fut promus, des mutantsattaquent régulièrement..."
Une larme perla sur son visage, et ses yeux éxprimaient une grande tristesse


HRP: Avec le nain faut toujours que je trouve un moyen de raccorder avec le scénar
- L'auberge
- Maintenant
- Le fait que tu sors du village alors que normalement non
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:24

Le nain se recoucha en murmrurant:
" Mai qu'es ce quon en a abattre de ta vie...."

HRP: Je t'en merde connard et pis si t'est pas content c'est la méme chose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
behem
aprenti conteur
aprenti conteur
behem


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer devant mon pc

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:05

mais ouai a la fin, on s'en bas la race de ta vie !!
(pour lui même) c'est vraiment trop bien les chiantos...
bon puisque le nain va dormir, on va pouvoir sortir la biere sans que le nain boive tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:22

Je t'ai entendu....
Revenir en haut Aller en bas
behem
aprenti conteur
aprenti conteur
behem


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer devant mon pc

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:34

et merde...noooooooooooooon pas la biere.... Mad
behem et le nain ce batte un moment mais le nain parvien a prendre le decu et ce precipite vers la biere...

snif Sad ya plus de biere
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:36

( bouré) Ha j'ai bien bu.... maintenat dodo
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

C'est ainsi que le tonneau de bière disparut de la surface de cette planète:
"Elle était dégeulasse!!(bière humaine) dit le nain qui s'endmait.
- Tu l'aime pas et tu la bois entièremment, abruti!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:38

Ben ouais c'est un principe cher vous de finir votre asséte, ben cher nous faut finir sa biére !
Revenir en haut Aller en bas
behem
aprenti conteur
aprenti conteur
behem


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : en enfer devant mon pc

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:34

bin y fallait pas la commencer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machinations et hérésie au sein de l'Empire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les contes de Malakath :: la bibliothèque :: warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser