les contes de Malakath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les contes de Malakath

Un forum dédié au rôle play : warhammer jdr, le monde des ténèbres et autres univers fantastique et chaotique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 machinations et hérésie au sein de l'Empire

Aller en bas 
+2
darklord
divadees
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:57

" ah putain l'auberge pourie !, bon moi je me casse, je vais aller friter du goblin..."
mais arriver devant la porte un grand type empécha le nain de passer :
" -hé, ou tu vas gringalet ? (rire)
-Gringalet ? Shocked c'est moi que tu traite de gringalet ? sale conar de mordor je vais te faire bouffer ma hache sale porc !!! pig "
Mais avant que le nain n'ai tué l'homme un autre décrocha un violent coup de poing sur le nain qui tombat a terre...ensanglanté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:41

( suite )
Le nain se releva, il crachat une imprésionante quantité de sang, dans son regard on voyait une haine si profonde que tout le monde dans la taverne frémit. En un éclaire le nain mit un coup de poing si violent a l'homme qui l'avait frappé que son poing l'avait litéralement transpércé. L'homme agonisant a terre dit :
" ...Eli...Elirel...le...banni... "
Le nain empoigna l' homme et cria:
"Où est-il ? Répond ! Où est-il ?"
Mais le nain l'avais secouer si violement que sa tête avait éclater sur le sol.
Esslinir s'approcha du nain, s'accroupit a coté de lui et dit doucement:
" Il est mort, il ne te dira rien..."
L'elfe possa sa main sur l'épaule de gurdil, le nain se releva et se dirigea vers le comptoire, la mine abattue, le tavernier eut un mouvement de recule ( c'est normale puisqu'un massacre avait eu lieu dans sa taverne ), Gurdil trifouilla dans sa bourse et sorti 10 pistoles qu'il offrit a l'homme en disant:
" c'est pour le remboursement des travaux et du nettoyage "
" (shoquer Shocked ) Je, je, je ne peut accepter, c'est trop..."
"Non ce n'est pas trop, mais si vous juger qu'il y a trop,serrver vous de cette argent pour payer la chambre de mes amis."
Le nain s'arréta devant la porte. Au fond de lui, il savait qu'il ne pourrait mentire plus longtemps a ses compagnons.
" Où vas tu ? " demanda Félix qui avait rejoint Esslinir. Mais il n'eut aucune autre réponce, le nain sortit alors que dehors il pleuvait desormais a torrent...

HRP: Je suis sur que le Tavernier a asser, mais si le MJ voullait bien faire un bon geste et payer les chambres se serait sympas. Sad What a Face Sad
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:59

Malgrès le fait qu'un cadavre gisait sur le sol, les clients n'allèrent pas avertir la milice, le mort n'éait pas connus de plus, les dix blafardes qui furent donné au patron et partagé, demendaient un silence total...Le plus effreyant, c'est qu'aucun ne sembler être choquer, puis l'aubergiste dis soudain:
"Nous sommes des héros, on vient de tuer un mutant qui s'apprêtait à attaquer l'auberge, je vais moi même purger l'hérèsie par les flammes."
Sur ce, ilpris le cadavre, et l'emmena on ne sais ou... Quelques minutes plus tard, le menestrel se mit à jongler et la gaieté revint à l'auberge. Le patrouileur et le gardien tribal retrouvèrent leurs tables...La servante toujours à épier les compagnons d'un oeil assez explicite vint à côté et demanda:
"Messire, votre bain est prêt: l'eau rend l'atmosphère très chaude, et sachez qu'il y a de la place dans la baignoire, pour deux...Bien sérré."Elle gloussa ensuite et fit baloter ces arguments qui feraient dammer des prêtres de Sigmar.

HRP: ce coup là, il m'a fallut rendre les villageois des sadiques qui tuent tout le monde, n'est ce pas Gurdil? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:16

"Je vai prendre mon bain je revient ensuite"dit Esslinir a felix.
Puis il suivi la servante a l'etage.Esslinir glissa sa main dans la poche arriere de la servante et lui glissa 6 pistoles tout en profitan de son geste.Puis ils enterent dans une piece avec un grand bain.Des vapeurs chaudes s'en echapait.L'elfe se mit torse nu, révelant ces musles, les caresses de la servante lui passèrent sur les abdominaux, puis Esslinir desabilla la servante, tout en prenant un plaisir à carresser avec son genoux l'organe de tout les séductions...elle se mit à dire des mots à l'oreille de son Don Juan:
"Je n'ais jamais fait avec un être des forêt, ils se couchèrent et elle retira les brais de l'elfe ne me decoit pas, je veux sortir combler...pour toi ne te fait pas de soucis...tu vas apprècier."
Le son doux de sa voix, était si bon aux oreilles pointus de l'homme, leurs corps nus, à présent l'un sur l'autre glissèrent dans l'eau...Alors que l'elfe pensait aux choses banal, la servante se mit dans l'eau, ses cheveux formait des tentacules dans le bain...elle se mit à étreindre avec sa bouche l'organe masculin, le plaisir arriva dans les muscles de l'Asrai, enfin ils firent l'amour de facon conventionnelle, l'orgasme rhytmés par les gémissements d'extase des amants dura longtemps...Le septième ciel fut visiter par les amants avec fougue. Puis la servante et l'elfe se reposèrent se caressant leurs corps mutulemment:
"Tu es le meilleur amant que je n'ai jamais eu.
-Je te retourne le compliment"
Après cette pause, ils ne purent s'empêcher de continuer...
1 heures après ils ressortirent du bain extenuer.Ils se rabillerent puis Esslinr retourna voir felix. Celui ci le regarda en souriant et dit "il etait bien long ton bain dit moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:54

Pendant ce temps a l'exterieur...
Gurdil était dehors sous une pluie TORENTIELLE ( c'est l'apocalypse ! Very Happy ) il se dirigea vers le temple de sigmar au centre du village, il entra, il faisait chaud, de grandes colones de marbre soutenait un plafond avec une majestueuse représentation de Sigmar... qui me donnait envie de vomir sur le sol si lisse et brillant... Il vit au centre de la piece, une magnifique cloche en verre etincelante, mais il ne voulut en savoir plus... donc il s'approcha (je suis un nain, je suis currieux, c'est normal )et il vit .....

HRP :
- Darklord a dit :
" Pour moi se sera une tourte " ben au moin ça c'est fail lol!
-C'est super sympas de se taper une servante pendant que je me géle dehors.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:33

Le tueur vit sur un coussin de velour écarlate, se tenait une épée dont le pommeau semblait être incrusté de rubis finement ouvragé...La longue lame aiguisé s'était vus taillé une rune rectangulaire, le nain l'analysa, ce symbole lui était inconnu... En tout cas cette lame, sans aucun doute, Gurdil pouvait affirmer sa grande valeur....
Du côté de l'auberge... Félix, toujours assis assis sans aucune consommation attendait avec Esslinir, une autre servante beaucoup moins aléchante arriva pour prendre la commande, l'elfe, toujours fatigué ( Very Happy ) semblait perdus dans ces pensée (et sa récente galipette galipette Very Happy ).
A la vaisselle, Nora la servante aux cheveux noirs pensait à son récent bain... Cette fois, elle avait fait avec un elfe...dans les contes, ils n'étaient pas si... bestial. Mais il y avait autre chose, elle éprouvait des sentiments, pour la première fois...Elle devait le suivre. Ou qu'il aille.

HRP: Aucune action, sans conséquence lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:56

Gurdil se tenait là, immobile le regard perdu sur l'objet de ses désirs, soudain il se dit :
" il faut que je prévienne, les amis !"
Mais soudain, une suculante odeur familliére vint lui chatouiller les narines. Cette odeur, il en étai sur, ne signifiait qu'une chose :
De l'herbe a pipe, et fraiche en plus !
Cette odeur le mena a l'exterieur dans une ruelle sombre. Là une porte était entrouverte, c'est de là que séchappait ce doux fummet. Il entra et soudain la porte se referma.( affraid )
Un grand homme se tenait a présent devant la porte il dit de sa voix rauque :
" La où Gurdil passe...
- Les ivrognes trépassent, Drachma ! Razz Mon vieille ami ! Mais que fais tu ici ?
- Assiste toi, je t'en prie, je vient t'annoncer de mauvaises nouvelle...
- (le nain pris un air grave ) C'est au sujet d'Elirel ?
- Hélas oui, il a encore frappée, regarde "
L'homme sortit de sous son manteau une affiche sur laquelle était ecrit :

" Par décret inquisitoriale, Toutes persone ayant vu ou étant entrée en contacte avec
Thori gant de mithril
doit OBLIGATOIREMENT faire part de ses connaisances à la milice la plus proche afin qu'il soit capturé puis condamnée a mort. Quiquonque donnera des informations permetant son arrestation touchera une prime de 15 couronnes d'or. "

"- Ha bas putain ! (s'éxclama le nain)
- Ouais, ils mettent le paquet pour tous vous avoir !
- Ils ont déja eu Meckart et Gromniral ...
- Ils onts aussi choper Thanor, Grindir et Queetzal.
- Eh merde, ce qui veut dire...
- Exact, il ne reste que toi et Thori.
- Mais tant qu'ils ne me choperons pas moi, ils n'aurront pas Thori .
- J'éspère qu'ils ne te choperons pas alors... sur ce bonne nuit maitre nain, mais laisse moi te raconpagner a l'auberge."
Ils rentrérent alors a l'auberge, en chemin ils rirent de bon coeur en se rappelant le temps jadis.
" - Où loge tu donc ?
- A l'auberge, je nous ai déja réserver une chambre nous pour deux .
- C'est trop sympas Laughing
- Oui, mais c'est toi qui paye la boisson !
- Oh non ! je serais ruinée avant la fin de la soirée !!! Laughing
- Ha,ha,ha !!! Laughing "
Sur ce, les deux amis alérent se coucher dans la joie et la bonne humeur . Razz

HRP : Gurdil était tellement content d'avoir retrouver son ami, qu'il en a oublier de parler de l'épée a ses potes... c'est con hein ?!
Deviner comment c'est terminer la soirée pour nous deux...
Un indice : drunken drunken
Forcément les deux autre jocolor ( bouffons ) se font chier comme des cons à la taverne avant d'aller Sleep ( oh les tarlouzes ! )
Hé Esslinir, t'as une touche .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:23

La nuit s'avançait...Le village de Boulhoff s'endormait peu à peu, seul endroit encore remplis d'énergie: l'auberge. Le ménestrel contait les aventures d'héros oublié; et même si La Chope Bien Remplis restait le refuge des insomniacs, des alcoliques et des fêstifs, on voyait bien que les tables se vidaient. Plus qu'une seule servante débarrassait les assiettes, dans la cuisine, par contre tous s'occupaient à astiquer les chopes et les couverts. Nora s'occpait d'un verre, mais rêvait, elle se voyait avec Esslinir sur un étalon parcourir les étendues sauvages, ils s'arrêteraient dans une clairière, le cheval irait brouter plus loin...Elle déshabillerait alors l'elfe révélant son torse si musclé. Ses longs cheveux parcouras ses abdominaux et puis elle commenceras à abaisser ses braies...:
"NORA!!!!!!TU VIENS DE BRISER UN VERRE!!!!TU DISPARAIT PENDANT LE SERVICE ON NE SAIS OU, TU TE SOUVIENS, MEME SI TU M'AS DONNE 6 PISTOLES, TU DOIS EN TROUVER 4 AUTRES!!!!!"
Le cri de rage de l'aubergiste s'entendit, aucun client ne pus ne pas entendre cet accès de rage. Esslinir fit vite le rapprochement entre les six pistoles donné au patron pour une raison qu'il ne connaissait et le salaire qu'il avait donné à la si sulfuruse servante...


HRP: Esslinir vas tu te mettre en colère pour ta servante.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:55

Esslinir se leva,il alla dans la cusine demander au chef si il pouvait parler avec Nora celui ci dit" oui mais depechez vous"
Esslinir emmena Nora dehors et lui dit
"_Ce n'est pas possible entre nous!
_Mais je t'aime !
_Oui mais mes quêtes sont trops dangereuses pour toi je préfère que tu restes ici en sûretée.Quand je partirais du village je reviendrai te voir (mdr comme si j'allais le faire)
_D'accord dit-elle je compte sur toi."
Nora retourna en cuisine en pleurant....
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:07

Puis Eslinir alla a l'autre auberge de la ville.Il paya 3 sous de cuivre puis alla se coucher dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:31

pendant ce temps felix etait monté dans sa chambre avec sa petite amie qui l'avait rejoint car elle savait qu'il était dans ce village . Elle avait l'habitude de ne pas voir souvent son amant et allé donc en profité cette nuit avec lui . La servante qui nettoyer encors la salle entendé des tapement et des petits bruits venant du plafond. elle entendait: " oh!!oh!!!oh!!!oh!!! oui!!!!!!!" . Elle pensé savoir ce qui se passait dans la chambre au dessus.
Felix n'abusait pas de sa fiencé mais en profité quand même. Les deux tourteraux faisaient l'amour comme de vrai acteur (et ouai ils ont de l'experience!!). aprés environ une heure de de ces petits bruits, la serveuse n'endentait plus rien venant de la chambre de felix.
Il s'etait endormie dans les bras de son ange.
Mais la serveuse commença à de nouveau entendre de petit bruit venant de la chambre de gurdil. Mais que faisait il avec son amijavascript:emoticonp('Shocked')
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

C'est ainsi que le sommeil vint dans les chambrées des aventuriers, insouciants...Aucuns plans n'avaient été élaborés, profitant de leur première soirée dans cette boutarde...Nora se remit avec peine, et déserta le village un mot à l'intention de son Don Juan au comptoire de La Chope Bien Remplis. Le matin pointait son nez sur Boulhoff.



HRP: 3 pages pour une demi-journée!!!!! afro on est fort
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:36

Esslinir se leva asser tôt le matin puis alla a l'auberge ou dormait ses compagnon.En passant devant l'aubergiste celui ci me dit Nora est partie, elle vous a laisser un mot.L'elfe prit le mot avec une expression stupefaite
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:45

Le papier était dans les mains d'Esslinir, les phrases se succédaient et on pouvait facilement voir que l'auteur ne maîtrisait peu la caligraphie:
Je suis désolé, mais je ne peux t'attendre, je suis libre comme l'air, c'est pour quoi je vais chez ma cousine, et puis il y a là bas un forgeron assez craquant, tu sais même si tu es un étalon je préfere me diversifier
Nora
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:57

Soudain, Gurdil arriva avec son ami :
"- Vous aver une sale geule tous les deux, dit l'elfe
- Tu t'est vu connard, répliqua l'homme
- Ce n'est pas ce que je voulait dire...
- Ouais, ben on a picoler pas mal !
- Je vois ça ! "
Gurdil saisit le papier et dit :
"- Ah la honte tu t'est fais jeter ! Laughing
- Abrutis, elle est encore amoureuse de moi !
- Mais t'est con ?! C'est ecrit qu'elle veut plus de toi, mais tu peut quand méme passer pour te la taper ! Laughing Laughing
- Sale nain ! je vais te fracasser ! "

Pendant plus de dix minutes l'elfe courait aprés le nain en criant " j'vais te fracasser !" jusqua ce que le tavernier les séparent.
Puis le barbare dit au nain:
" Bon ben moi je m'arrache ! n'oublie pas l'épée !
- aller salut mon ami... Ah merde, l'épée je l'avais zapée celle là !
- c'est pour ça que je te le rappelle !"
Puis l'homme partit au loin dans la brume du matin...
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:42

Quelle épée ,,, Question tu parle de quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Maître sorcier de Malakath
Maître sorcier de Malakath
darklord


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : la tour de Hoet

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:48

Après quelques minites le jeune elfe se dit que cette femme n'etait que l'aventure d'une nuit et qu'il ne fallait pas se tourmenter pour ca.Alors il demanda au petit nabot se qu'etait cette épée
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:48

"Ben l'épée quois !...
Mais vous étes con c'est pas vrai ?!
Vous vous souvener pourquoi on n'est venu ?!"
Il baissa la voix et se raprochat d'eux
"La fameuse épée de Sigmar qu'on doit piquer se trouve au temple de Sigmar...
( c'est logique ). Venez je vais vous montrer"
Aprés une heure de trajet ( normalement il faut 10 min mais Félix a draguer en route alors...)Ils arivérent devant la majestueuse épée de Sigmar
" bon je vais examiner les lieux "Mais juste aprés avoir prononcée ses mots le nain trébucha...
" Ah putain de sol de merde ! y'a des dalles partout !"
Mais en regadant de plus prés il vit que cette dalle était diférente...
Revenir en haut Aller en bas
Darksword
aprenti conteur
aprenti conteur
Darksword


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : dans ma maison

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:48

La ya un elfe un pe paumé ki sort d'un coma très long il ne se souvient de rien apart qu'il s'apelle Dolwen. Toute trace de sa vie passé a été effacé de sa mémoire. Il porte sur lui des atour de noble déchiré et salit, une épée emoussé et la seule chose non abimé est un arc long elfique. L'elfe regarde autour de lui : des arbres a perte de vue
c une foret très dense dans laquelle il s'est retrouvé mistèriuesement.
Un carkoi rempli de flèche se trouve au sol il le ramasse et se met en route avancant droit devant lui sans savoir ou aller dans cette foret qui ne lui dit rien ki aille...


Edition modérateur: les fautes d'ortographes là c'est...
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:30

A force d'avancer entre les arbres, Dolwen arriva près d'un village, une enseigne délabrée en bois indiquait le nom de la boutarde: Boulhoff, un garde se tenait à la porte de la barricade qui entourait le hameau:
"Voyageur, l'entrée te feras 2 mitrailles"Dit-il, puis il regarda le voyageur...Un elfe, et en plus le second, qu'est ce qui se passe, ils ne vont quand même pas déchaîner la forêt sur nous? Bon le prochain, il ne passeras pas: c'est une invasion ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Darksword
aprenti conteur
aprenti conteur
Darksword


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : dans ma maison

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:16

dsl cher .... he ... cher monsieur mais je ne possede rien dautre ke cette vieille épée et cet arc.
Mais l'arc pa la peine de rever je le garde.
Par contre je pe te donner mes atour de noble et tu me passe tes vetements
c des atour de noble donc sa vaut bocoup plus ke tes vieux vetements
Tu fait une bonne affaire vieux
alors sa marche ??
Revenir en haut Aller en bas
divadees
maître suprême du savoir de Malakath
maître suprême du savoir de Malakath
divadees


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : dans une crypte sombre et lugubre vers Gérardmer

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:20

Le soldat regarda l'elfe intrigué, il les pensait plus...rafinés, et finalement, il le trouva sympatique:
"Bon, tu peux passer, je te conseille l'auberge de La Chope Bien Remplis, il vous suffit de démontrer des talents de bateleurs pour se faire un pécule."
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontesdemalakath.forumgaming.fr
Darksword
aprenti conteur
aprenti conteur
Darksword


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 30
Localisation : dans ma maison

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

L'elfe ne se souvenant meme pa kil etait un elf repondit

merci mon ga, ba entre humain on peut bien etre simpa hein ??

(mais la rencoeure naturelle de l' elfe resorti malgré lui )

Pa comme ces idiot de nain hein ?

Bon ba merci pour tout mec et a+
Dolwen penetra dans la ville a la recherche de lauberge ke lui avait indiquer le garde
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
seigneur de la guerre de Malakath
seigneur de la guerre de Malakath
jean baptiste


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : bin je suis un dieu! reflechie....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:29

bon les gars comment on fait pour volé cette epée de merde sans se ,faire repérer?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
barbare de Malakath
barbare de Malakath
Gurdil


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Heu.......bonne question .....

machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

Attendez...
Gurdil mena les aventuriers dans la chambre de Felix
Mhhh .... eh ben.... "tilt Idea " mais oui... c'est ça ... Cool
La nuit venue, Gurdil enmena la compagnie au temple de Sigmar (chez les tarlouze quoi !)
" - Felix, je vais avoir besoin de toi
- Je suis la pour ça ! Very Happy , Mais... pourquoi tu a amener un drap ?
- Ben tien prend le
- Esslinir... heu... Idea va ouvrir la fenétre pour la couverture...
- Quel couverture ?
- Cherche pas c'est technique... Evil or Very Mad
- OK
Esslinir revint
- l'elfe, tu vas distraire le prétre a la con pour qu'il ne me reste pas dans les pates
- Trés bien j'y vais"
Gurdil fit le tour de l'épée puis retrébucha sur cette putain de dalle !
"- Ha,ha ! je t'ai trouvée saltée !
- mais de quoi tu parle ?
- T'occupe, c'est... haaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrggggggg!!!!!!!!!!
- mais qu'es qui t'arrive ? "
Soudain horeur !!!!! Felix vit la hache de gurdil qui gisait fracassée a ses pieds.......
Sad ......snif......snif.....( mouche )...... Sad
- Mais ne pleure pas, regarde la dalle est ouverte ! Razz
- TA GUEULE CONNARD !!!!! c'était ma hache quoi.... ensemble on a beaucoup tuée, je me souvient quand on était petit dans la verte prairie du Gravendell tous ces gobelins morts par notre union....snif...et tous ces elfes exterminées, broyer, mutilées et.....
- Ben dépéche toi merde !
- Ha, oui, je ferai chier tous le monde aprés.... "
Gurdil tira sur la poignée qui sortai a présent du trou, alors une trape souvrit du coffre, il s'empara de la relique sacrée et la passa a Félix qui l'envelopa dans le drap, puis le nain dit :
"- frape moi
- Hein ?!
- Frappe j'te dis !
- ok "
PAF!!!!
puis il s'enfuit dans la rue....
Le prétre arriva avec Esslinir
"- Mais que se passe t'il ?!
- La....La...La...relique Shocked
- Où elle est ?"
il réveilla le nain qui saignait
"- il est partit par la fenétre......( COMA )
- vite monsieur le prétre, je l'enméne a l'auberge pour le soigner, aller donc quérir la milice pour attraper ce malotrus, cet impie, cet hérétique, ce blasphémateur, ce...."
Mais le prétre était déja partit loin....
L'elfe ramena le nain, le nain lui dit :
"- J'était bien ?
- Ouais, c'était pas mal, mais ça manquait de sang...
- Ouais mais il frappe comme une tarlouz, en plus

Sad Sad J'AI CASSE MA HACHE !!!!!! Sad Sad
- c'est pas grave on trouvera autre chose...."
Soudain félix revint... tout essouflé
"- on monte dans ma chambre"
Une fois en haut:
"- Où est l'épée ?
- je l'ai passé a ton ami, le barbare
- cool....il en prendra soin, enfin sauf si.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machinations et hérésie au sein de l'Empire   machinations et hérésie au sein de l'Empire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machinations et hérésie au sein de l'Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les contes de Malakath :: la bibliothèque :: warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser